Maître Tanguy KELECOM

Maître Tanguy KELECOM

Né en 1983 à Liège de père architecte et de mère pharmacienne.

Après une année à l’étranger, il obtient sa licence de droit de l’Université de Liège en 2007 et intègre immédiatement le cabinet d'avocats XHARDE-GILISSEN-XHARDE situé à Seraing pour la réalisation de son stage.

Après la réussite de ce dernier, il s’inscrit au Barreau des avocats en 2010 et ouvre son cabinet principal à Liège.

En parallèle, il complète son cursus académique avec un Master en Droit Administratif dont il obtient le diplôme en 2012.

Associé à Maître François ANCION, ceux-ci font l’acquisition d’un bâtiment professionnel Rue Des Ecoliers, 7 à 4020 LIEGE en 2011. Après d’importants travaux, ils intègrent les lieux en juin 2013 et s’associent à Thibaud SMOLDERS pour former le cabinet d’avocat AK.LEX.

Aujourd’hui, Maître Tanguy KELECOM continue sa collaboration avec le cabinet XHARDE-GILISSEN-XHARDE à Seraing et développe un cabinet secondaire situé à STOUMONT tout en s’adjoignant la collaboration de trois éducatrices spécialisées.

De plus, fort d’une importante expérience dans le domaine de l’enseignement, Maître KELECOM poursuit sa formation par un Certificat d'Aptitude Pédagogique Approprié à l'Enseignement Supérieur à l’Université de Liège dont il obtient le diplôme durant l’année 2014.

Il enseigne principalement à l’Ecole de Commerce et d’Informatique.

Maître Tanguy KELECOM est marié depuis 2012 et père de deux enfants.

Powered by Atypic ®